oxmoze Index du Forum

oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minira
Membre
Membre

Classe Principale: Chaman heal

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Rentré Répondre en citant

Lundi c'est la rentré pour moi, le retour a l'internat .... (youpi --') je met ce petit message pour prévenir qu'a partir de se jour là (le 6) je ne serais plus là en semaine et je pense très peu le week-end étant donner que cet année...ben... y a le bac :/ mais j'essayerais de faire un effort de présence le soir (effort pas très difficile en soit)

Voila voila, je souhaite une très bonne rentré a tout le monde
Le capitaine de mon âme....."

William Ernest Henley

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuciannØ
Officier
Officier

Classe Principale: prêtre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Rentré Répondre en citant

merci minira ,
                      bonne rentré à toi aussi Smile

Visiter le site web du posteur
Spoof
Membre
Membre

Classe Principale: Drood/Demo

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Rentré Répondre en citant

Bon courage pour la rentrée, et puis tu sais le bac c'est pas la fin du monde, si tu fais une fac après tu verras, le bac c'est tous les 6 mois Smile
Ennora(herbo 300/calli 300)

Nemi
Membre
Membre

Classe Principale: Priest Heal

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Rentré Répondre en citant

Reprise des cours pour moi aussi, donc reprise d'un rythme de connexion normal à savoir connecté à peut pres tout les soirs sauf le week end, sport + teuf obligent.

Nada
Membre
Membre

Classe Principale: Drood

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Rentré Répondre en citant

Bon courage pour ton année de Term' et bonne rentrée aux autres étudiants. Okay

J'ai toujours pas le net ( et je parle de connexion viable ^^ ) mais je connais déjà mon programme de l'année et me suis bien renseigné sur le boulot que j'aurais à faire chez moi,
 donc je pense que je serais connecté environ tous les soirs de la semaine,
 mais pour les soirées raids et autres je pense  que les samedis et dimanches conviendront très bien ( ayant cours le samedi matin )
 Donc si des changements sur les horaires des raids ou choses collectives devaient être amenés à changer, merci ( de me ) ou d'en faire part à la communauté Wowesque D'oXmoZe.

La ligne internet est censée être active depuis 5jours mais demain c'est la date maxi
(voir même la date butoir , tiens butoir ça me fait penser à butor  Arrow /kiss bichon )

Priiiez avec moi O compagnons Oxmoziens Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange