oxmoze Index du Forum

oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Classe Principale: Guerrier Fury

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Bon et bien aprés 6mois passés dans la guilde, je pense arrêter WoW.

Pourquoi? Et bien j'aurais bien voulu eviter les banalités "ce serveur pue la merde", mais nan, c'est bien à cause de ça que je me barre.

Niveau PvE, on s'emmerde, plus rien à faire, trop de choses à la cons qui sont bugs (je suis désolé mais une quête pour le pet fée que j'ai fait remonter en janvier n'est toujours pas resolu), un staff un peu trop mytho a mon goût (je parle pas pour toi evidemment Lyrah Wink ) qui te parle de communication mais te sors que ce qu'il veux quand il veux...

Du coup nous reste quoi à faire? Du PvP? Haha, blague. Une resi qui marche que dalle (4k de mana burn sur 1k de resi en 1 cast, j'appelle pas ca effective moi), des teams d'arènes fulls priest/disci (le requinquage a tué WoW à mon gout), perso me faire farm par des no skills monotouche, ca me gonfle. Et aprés nous explique que rien ne bug dans les classes, des fois je me demande si les admins ont deja mis les pieds sur offi...

Enfin bon, je stop sur un coup de sang, mais voila je prends plus vraiment de plaisir a jouer puisqu'au final, on s'ennuie. Ca me gonfle de partir sur une mauvaise impression, et surtout ca va me gonfler de plus jouer avec vous xD C'ets pourquoi je ne pense pas que mon depart sera total, je passerais sans doute quand même jouer un peu jusqu'au moment ou je ne jouerais plus du tout...Mais en tout cas je pense pas reprendre au rythme ou je jouais avant.

Je voulais vous dire en tout cas que j'ai pris enormement de plaisir a vos cotés, que peuix être j'en prendrais encore qui sait, mais qu'en tout cas j'ai vraiment beaucoup apprecié ce temps avec vous, qu'il y'a des joueurs que je respecte enormement dans toute cette guilde, que j'ai appris à connaitre et à apprécier.

J'aurais bien voulu inaugurer ton premier event Lyrah, mais je crois que je ne suis même pas chez moi samedi prochain =/

Bon jeu a tous, je vous /love.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nytrogorrila
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Classe Principale: palatank powa !!!

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

roh non encore un départ  Crying or Very sad il va resté les irréductibles =/ m'enfin bon on ne peut que subir ce nouveau départ, de toute façon je pari sur un retour lorsque uldu sera ENFIN ouvert ou pas Cool
GL & HF Mr. Green

Fanfnir
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Classe Principale: Guerrier Fury

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Ouaip je suis un peu desolé de vous lacher dans cette periode un peu difficile, mais bon si des anciens reviennent ca devrait aller mieux x)

Mais ouai le jour où Uldu sera ouvert... je reflechirais Wink

MSN
Nytrogorrila
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Classe Principale: palatank powa !!!

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Prend une bonne pause alors et ya pas a réfléchir  Mr. Green

Ps : connecte toi au chat ya des statuts a mettre a jour xxD

Kaalp
Membre
Membre

Classe Principale: Chaman

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

La nuit porte conseil Fanf, jsuis sur que c'est sur un coup de chaud.

Allez Jean claude ! reste avec nous

Kaalp/Kuulp/Skaalp/Ajite/Skaalpovitch

LuciannØ
Officier
Officier

Classe Principale: prêtre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

vraiment domage de perdre encore un élément important.
mais il faut reconnaitre que ce que tu reproche au serveur est 100% vrai
je prends de moins en moins de plaisirs à jouer dessus ,et comme tu dis le pvp n'y est pas top non plus car
toutes les classes sont buggées. mais que faire? migré sur un autre serveur comme d'autre l'on fait?
je sais pas, si c'est la solution.. mais bon pour ma part si d'ici un ou deux mois ,il n'y a rien de plus au niveau
pve haut level, je tirerais ma révérance aussi Neutral  pour m'envoler vers un autre serveur...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange