oxmoze Index du Forum

oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant que ca ne soit effacé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaalp
Membre
Membre

Classe Principale: Chaman

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Avant que ca ne soit effacé Répondre en citant

>> http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=24445

[quote]Bonjour à vous, voici un post qui s'adresse à toute la communauté d'Eternity.

Vous devez probablement me connaitre, Aster ex MJ d'Eternity, je souhaitais pondre un post sur le forum d'Eternity mais cela n'est pas possible, mon compte Forum tourne dans le vent sans pouvoir y accéder, la raison ? Et bien cela s'appelle le mod+, technique de nos chers administrateurs pour empêcher l'accès au forum sans le bannir. Ce que j'appelle une technique de lâche bien inutile.

Alors pour ceux à qui ça intéresserai je vais vous dire pourquoi moi et Loogan nous avons été viré du serveur.

J'étais maitre du jeu depuis près de 1 an et demi et durant toute cette période j'ai pu voire le manque d'implication et de sérieux des administrateurs, Ivie, Arnaud et moi même avions tenté à plusieurs reprises de changer la situation avec de nombreux posts et discussion mais nos admins n'étaient pas à l'écoute et continuaient d'agir à leurs aises.
Plus tard, j'ai réclamé avec l'aide de Arnaud des accès à la base de donnée afin de pouvoir participé aux débugs, à ce moment là une fois que j'ai obtenu ces accès je me suis rendu compte que de nombreux bug étaient vraiment facile a résoudre avec un peu de logique, et par la suite avec l'arrivé de mon amis Loogan dans le staff nous avons pu débugger une grosse quantité de quêtes/pnj/objet etc ...

Mais voila plus nous débuggions plus nous nous rendions compte que les admins ne faisais rien, un exemple simple : à une époque de nombreux objets nécessitaient une réputation fictive, donc on ne pouvais pas acheter ses objets la, ce soucis avait été déclaré aux administrateurs depuis plus de 3 mois et rien. Et le jour ou nous avons obtenu nos accès DB Loogan et moi avons traité le soucis en moins de 45 mins, un soucis vraiment simple du a une valeur dans la ligne RequiredReputationRank de la table item_template. Et des cas comme cela j'en est une sacré liste ...

Bref outre le manque d'implication du staff nous avons également observé le comportement douteux de certain, pour n'en cité qu'un parlons de Thine, ce cher Thine qui perd ses moyens avec les femmes, exemple avec Anayta/Dridon, vous devez bien connaitre cette histoire je pense.
Et bien figurer vous qu'après qu'Arnaud et moi ayons ban ces deux personnes Anayta a envoyé un MP à Thine pour demander un déban et Thine bien entendu a accepter car c'est une femme et son perso fut rename et déplacé sur un autre compte. Quelques temps plus tard les joueurs nous ont signalé cela et vous pouvez devinez la suite ... le staff des MJ a très mal pris cet acte caché de Thine et comme d'habitude nous avons du noyer le poisson auprès de la communauté.
Un autre jour, moi et Loogan nous avions fait un post d'annonce avec divers débug que nous avions fait, post del le lendemain par Thine et repris sous son nom sans le moindre
Citation:
pour s'approprier le mérite de notre travail.
Le ban de Shawl : banni par moi à cause des insultes de son frère donc logiquement je ban l'ip et le compte, Shawl étant un membre actif et ancien me demande un déban je me renseigne auprès de Thine pour savoir si cela est possible et Thine nous répond "Pour Shawl aucun déban" alors que nous avons déjà déban bien des comptes pour des cas similaires. Et après Thine répond par des argument flou a Shawl sur un hypothétique déban et nous le renvoie alors que c'est bien Thine qui a exigé qu'on ne le déban pas. Hypocrisie quand tu nous tiens ...
Et la encore des cas comme ça nous en avons à la pelle ...

Après que c'est il passé, et bien nous avons continué notre travail avec de plus en plus de de démotivation mais nous tenions à continuer le travail pour ceux à qui nous tenons sur Eternity (notre guilde et bien d'autre joueur) mais voila après de long mois d'agacement j'avais décidé de mettre tous les soucis du au administrateur sur un post en section admin, les admin non bien entendu pas bien pris ce post qui n'était pourtant pas méchant mais qui avait pour but de les bouger pour le bien de la communauté.

Suite à cela vous pouvez vous en douter rien n'a vraiment changer, les administrateur on trouvé un core qui tiens la route sur le site de trinity + les débug de Loogan et moi même et voila vous avez Eternity. (Temps total d'implication pour les admin pour la mise en place de la 3.3 = 5 min avec la recherche Google)

Bref quelques jours plus tard un post arrive sur le forum Eternity j'y répond et le lendemain je suis exclu du staff car apparemment ma réponse n'était pas très glorifiante pour les admins. Pourtant je n'ai fait que dire la vérité à savoir que les admins ne sont présentement pas disponible.

Moi et Loogan nous avons été exclu du jour au lendemain sans la moindre discussion par Thine et Arnaud apparemment selon Thine ce serait Arnaud qui aurait fait la démarche pour nous exclure et bien entendu Thine a aimé cela. C'est ce qui nous a le plus blessé nous n'imaginions pas un seul instant que notre amis Arnaud nous ferait cela mais apparemment il est bien plus atteint par l'envie de devenir admin que par l'amitié.

En conclusions si je fais ce post c'est pour vous avertir de ce qu'est Eternity, l'avenir de ce serveur ne s'annonce pas vraiment rose et si des débug apparaissent vous pouvez remercier Paradize qui en sera probablement l'auteur à 99%. Mon but n'est ni plus ni moins que de vous aider à voire ce dont vous vous doutez ou ce qui est masquer par un espoir d'un avenir meilleur.

Malgré tout bonne chance pour ceux qui décidé de continuer sur Eternity et surtout bon courage, on ne pourra pas dire que je ne vous est pas prévenu.

PS : attention à ce que vous dite en MP sur Eternity sur leur forum il peuvent lire et éditer vos message privée ...

Kaalp/Kuulp/Skaalp/Ajite/Skaalpovitch

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaalp
Membre
Membre

Classe Principale: Chaman

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Avant que ca ne soit effacé Répondre en citant

C'est l'hopital qui se moque de la charité  Rolling Eyes

Kaalp/Kuulp/Skaalp/Ajite/Skaalpovitch

lpk59
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe Principale: Paladin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Avant que ca ne soit effacé Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Des guignols.

Farson
Membre
Membre

Classe Principale: paladin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Avant que ca ne soit effacé Répondre en citant

erf ca sent mauvais

"on na passer le reste de la nuit a rassembler la marchandises,puis on na manger de la mescaline et on a été nagé "

MSN
LuciannØ
Officier
Officier

Classe Principale: prêtre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Avant que ca ne soit effacé Répondre en citant

juste une question pour précision:

y a t'il un pilote dans l'avion?

Visiter le site web du posteur
Fanfnir
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Classe Principale: Guerrier Fury

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Avant que ca ne soit effacé Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, un staff un peu mytho sur les bords Wink

Good Luck Lyrah x)

MSN
Nada
Membre
Membre

Classe Principale: Drood

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Avant que ca ne soit effacé Répondre en citant

Merci la clé 3g qui me permet d'me tenir au jus  Okay
Pour tout ce qui est des débugs et autres c'est vrai que j'viens de faire un ptit tour sur leS top wow, et que Eternity n'avance pas comparé aux autres serveurs qui été bien moins débug et avancé que ne l'était Eter, ce qui m'amene donc a me poser des certaines questions.. Comme que foutent tous les admins dev et autres freluquets d'Eter ! Shocked

Après j'connais ptète nada mais bon quand on voit sur Elevenn (ceci n'est qu'un pur et simple exemple) :
  • Sartharion
  • Archavon, Emalon et Koralon
  • Naxxramas
  • Malygos
  • Onyxia (lvl 80)
  • Ulduar (9/14)
  • ICC 5
  • et j'parle même pas des BG's..

Et que sur d'autre serveur la rési est full débug, ainsi que les raids ci dessus je sais plus quoi penser..
Pub mensongère ou réalité déroutante Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Avant que ca ne soit effacé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange