oxmoze Index du Forum

oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add on de gestion des métiers de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaalp
Membre
Membre

Classe Principale: Chaman

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Add on de gestion des métiers de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens vous proposer de télécharger un add on fort utile qui garde en mémoire les métiers linkés sur un canal de discussion IG, d'un seul clic.

Ces donnés sont listés et vous pouvez rechercher par Crafteur, par craft, etc ...

Les crafts sont détaillés avec : Qui les craft + les compos necessaires au craft.

Je propose cet add on car j'ai remarqué qu'on nen trouvait pas souvent de crafteur inguild car nous sommes bcp sur nos rerolls.
Cet add on permettra aux gens qui need des craft, de consulter une liste complète de tout les métiers qu'ils ont deja consulter 1 fois, de savoir quel reroll de telle personne peut le craft et enfin de voir directement ceux qu'il faut pour le faire. Ainsi, plus besoin aux crafteur de reroll pour linker leur métier et plus (ou presque) d'attente pour les gens ayant besoin de craft.

Voila l'add on : Guild Craft

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/guildcraft.aspx

Si vous en avez un autre qui est mieux, faites le savoir.

Kaalp/Kuulp/Skaalp/Ajite/Skaalpovitch

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greïz
Membre
Membre

Classe Principale: GUERRIER

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: Add on de gestion des métiers de la guilde Répondre en citant

ouais un petit gadget qui peu rendre bien service (si j'ai bien compris). Je le dl

Spoof
Membre
Membre

Classe Principale: Drood/Demo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Add on de gestion des métiers de la guilde Répondre en citant

Merci pour l'info je dl ca des que possible Smile
Ennora(herbo 300/calli 300)

Kaalp
Membre
Membre

Classe Principale: Chaman

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: Add on de gestion des métiers de la guilde Répondre en citant

Un ptit compte rendu apres quelques jours d'utilisation :

quand quelqu'un link son métier, il suffit de l'ouvrir pour qu'il soit automatiquement importé dans votre banque de données.
Si vous voulez importer des métiers exterieurs a la guilde, une option vous permet de le faire automatiquement, ou, quand vous ouvrez ce métier, l'addon vous propose de l'importer.
Pour consulter la banque de données, il suffit de clic sur le bouton de l'addon (autour de la mini carte en général).
Ainsi, vous consultez les métiers que vous avez importés et vous pouvez vite trouver ce que vous cherchez grace aux recherches disponibles.
Chaque craft montre les compo necessaires et les joueurs pouvant le faire.

Je conseille a toute la guilde de le télécharger au lien plus haut et de l'installer.
C'est très pratique Okay

Kaalp/Kuulp/Skaalp/Ajite/Skaalpovitch

Nada
Membre
Membre

Classe Principale: Drood

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Add on de gestion des métiers de la guilde Répondre en citant

Altoholic bien mieux, il peut link tt les métiers de tel ou tel perso, et il peut faire aussi d'hdv ainsi que bien d'autre. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Add on de gestion des métiers de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange