oxmoze Index du Forum

oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt LpK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpk59
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe Principale: Paladin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Arrêt LpK Répondre en citant

Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je voulais laisser un petit message.

Voilà tout d’abord je vous annonce mon arrêt officiel de wow. Les causes en sont nouveau boulot (beaucoup d'heures ...) , mon projet de création d'entreprise avance ce qui me laisse que très peu de temps pour moi et celui-ci je le consacre a ma copine et au sport (blessure au genou enfin guérie youhou !!!) 
En allant sur le forum oxmoze j'ai vu que vous aviez fusionnés avec mes anciens camarades.
Je vous remercie (la guilde CZ et anciens Oxmoze) pour les moments passés avec vous je garde un excellent souvenir de cette aventure wowienne grâce à vous.
Je vous souhaite une bonne continuation IG ansi qu'IRL, pour ceux qui veulent avoir quelques news je vous donnerai un moyen de me contacter (messagerie , instant , facebook , steam amis ou autres.)

Je ne vais pas énumérer tous le monde mais vous allez me manquer chacun à votre façon certains plus que d'autres.

Une page se tourne pour moi , ou votre est écrit dessus.

A + Wink 

PS : Ceux qui serait intéressé par mes persos je donnerais mon compte 
(Pala 80 full stuff pve (palaret/palaprot) pvp(palaret) , Demo (destru) 80 full stuff pve , Druide 80 feral tank/equi (stuff moyen), Dk pas stuff , Voleur full stuff pvp (estro) pve correct , Priest 80 stuff moyen. Tous les métiers dispo 450 (sauf inge 430 il me semble))

Dsl pour le copier du post forum CZ. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaalp
Membre
Membre

Classe Principale: Chaman

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Arrêt LpK Répondre en citant

Bon vent Lpk ! et jte souhaite de réussir Wink

(PS : tu peux envoyer tes PO a Kaalp sans soucis :p )

Kaalp/Kuulp/Skaalp/Ajite/Skaalpovitch

Lyrah
Membre
Membre

Classe Principale: euh.....

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Arrêt LpK Répondre en citant

Crying or Very sad bonne chance lpk ! tu vas nous manquer Sad

Farson
Membre
Membre

Classe Principale: paladin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Arrêt LpK Répondre en citant

Bonne chance et bonne continuation a toi !!!!   =)

"on na passer le reste de la nuit a rassembler la marchandises,puis on na manger de la mescaline et on a été nagé "

MSN
Nemi
Membre
Membre

Classe Principale: Priest Heal

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Arrêt LpK Répondre en citant

GL & HF IRL mec ! Bon courage pour tes projets ! 

En espérant avoir des good news de toi d'ici peu !

LuciannØ
Officier
Officier

Classe Principale: prêtre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Arrêt LpK Répondre en citant

bon courage pour la vrai vie , ça fait parfois mal mais c'est tellement plus vrai Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Fanfnir
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Classe Principale: Guerrier Fury

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Arrêt LpK Répondre en citant

Bonne chance a toi. On aurait tous bien aimé te voir revenir, mais l'Irl passe avant tout.

je te souhaite pleind e reussites Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Arrêt LpK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange