oxmoze Index du Forum

oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite nouvelles ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nishi
Membre
Membre

Classe Principale: Prêtresse

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Petite nouvelles ^^ Répondre en citant

Hello les gens , sa va bien ??? moi tranquillou le lycée sa se passe bien , le pc est changé (vais pouvoir jouer normalement ^^ ) et wow installer mais sinon le truc qui va pas c'est ma ligne internet ........... bon pour faire simple j'ai finis de déménager depuis 2 semaines mtn mais le hic c'est que mon fournisseur internet ne ma pas déplacé ma ligne internet dans mon nouvelle appart , il la résilié à la place ce gros Counnard !!!donc j'ai toujours pas internet depuis 1 mois et demie .............SA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous retrouve bientot sur wow avant les vacances de noel normalement ,j'espere avant^^

à la prochaine !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpk59
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Classe Principale: Paladin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Petite nouvelles ^^ Répondre en citant

Yop yop Nishii , je me suis perdu sur ce forum et je te vois poster. Un retour de plus ça fait plaisir maintenant nous sommes chez les CZ.

Tadkozh
Membre
Membre

Classe Principale: Paladin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Petite nouvelles ^^ Répondre en citant

Owiii rejoind nous !!!!!! 

nishi
Membre
Membre

Classe Principale: Prêtresse

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Petite nouvelles ^^ Répondre en citant

yop yop ! je viens de ravoir internet depuis 11h ce matin donc j'espere avoir finis l'installation et tout le tralala d'ici ce soir ^^ 

LuciannØ
Officier
Officier

Classe Principale: prêtre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Petite nouvelles ^^ Répondre en citant

des ptites nouvelles de moi aussi , ben je me suis remis à wow
mais est parti sur officiel (drek thar) avec mes deux acolites hades et scudman

je vous souhaite une belle année 2011 plein de down!
bonne réussite aux CZ anciens oxmoze ou pas Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Petite nouvelles ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall du Flood -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange