oxmoze Index du Forum

oxmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nissart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall d'Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nissart
Invité

Classe Principale: Paladin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nissart Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

In Game :

Perso main : Nissart, paladin 152
Pet main : Genie cac 150
Autes pets : Ange 127, Eimus 136 et d autres plus basiques

Anciennes Guildes :
- Fox Notoriety : guilde dissoute
- Existancia : guilde morte suite au départ de 3 mg d affilées
Style de jeu : classe cac only
Reroll : Menbati caba 139, Issanissa assa 65, pas de guilde pour les 2

Motivations : passer mon pala 155 puis mon caba aussi, apres je verrai Smile

Irl :
Jeff, 31ans, vivant à Nice sur la cote d Azur^^
Serveur
Compte tenue de mon boulot, mes horaires de connexion sont l aprem entre 15h30 et 18h et tard le soir environ 0h00 jusqu'à..... du mardi au samedi, des fois plus tot quand j ai des recuos. Je suis rarement co les dimanche et lundi car la je profite de ma femme^^

Perso je ne suis pas un fan du pvp, je prefere passer du temps a pex entre amis, mais je reste dispo si besoin pour les sieges meme si mon experience y est quasi nul.Mon seul souci reste le TS ou Mumble sur lequel je ne peu pas etre ou sinon sans micro car mon ordi est dans la chambre donc pour ma femme qui dort ou regarde la télé a coté pas terrible ^^

Bin voilou je pense avoir tous dit et si j oublie quelque chose n hesitez pas à me mp

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oxmoze Index du Forum -> Hall d'Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange